# Proxy
Dans la section de menu Proxy, vous pouvez lancer la Configuration de ELO Flows, ELO App Manager, le Créateur de formulaires ELO, la Configuration du client Web ELO et ELO Smart Input.
# Configuration ELO Flows
Dans la section Configuration ELO Flows, vous pouvez créer, modifier et gérer les flows.
ELO Flows est un nouveau module pour la réalisation des tâches d'automatisation et d'intégration au niveau des services.
Vous trouverez d'autres informations sous Processus et Automatisations > ELO Flows (opens new window).
# ELO App Manager
ELO App Manager vous permet de gérer les applications standards d'ELO ainsi que les applications des ELO Business Solutions. De plus, vous pouvez créer et modifier vos propres applications ainsi que préparer des applications et sites Web pour l'affichage dans les clients.
Vous trouverez d'autres informations sous Programming for ELO > ELO Apps API Guides > ELO App Manager Programming for ELO > ELO Apps API Guides > ELO App Manager (opens new window).
# Créateur de formulaire
Dans la section Créateur de formulaire, vous pouvez créer, modifier et gérer les formulaires et modèles pour les processus à base de formulaires.
Vous trouverez d'autres informations sur l'utilisation des formulaires sous Processus et automatisations > ELO Workflow > Processus de formulaires > Créateur de formulaires (opens new window).
Vous trouverez des informations sur les formulaires de la 2ème génération via Packages ELO > Métadonnées > Formulaires (2ème génération) (opens new window).
# Configuration du client Web ELO
Cette section vous permet de basculer automatiquement dans la section de configuration du client Web ELO.
Condition pré-requise : l'option pour le client Web ELO est seulement affichée lorsque le client Web est installé et fonctionnel.
Vous trouverez d'autres informations au sujet du client Web ELO et de la configuration du client Web ELO dans la documentation Client Web ELO (opens new window) et Client Web ELO pour les administrateurs (opens new window).
# ELO Smart Input
Dans la section ELO Smart Input, vous effectuez les réglages pour le module de serveur ELO Smart Input. Vous devez éventuellement vous authentifier à ELO Smart Input.
Information
Le point de menu ELO Smart Input n'apparait que si vous avez installé le module.
ELO Smart Input analyse le plein texte d'un document et extrait les données, par exemple les adresses, les montants ou les adresses e-mail. Les données reconnues automatiquement sont proposées à l'utilisateur. S'il le souhaite, il peut les faire copier dans les métadonnées.
ELO Smart Input est basé sur le principe du classeur source et du classeur cible.
Dans le classeur d'entrée, vous enregistrez les documents pour lesquels vous n'avez pas encore enregistrés de métadonnées.
Utilisez ELO Smart Input pour entrer les métadonnées.
Les documents avec métadonnées se retrouvent dans un classeur cible défini de manière fixe ou de façon dynamique.
De façon standard, ELO Smart Input reconnait les modèles suivants :
- Montants (net, brut, TVA)
- Adresses
- IBAN
- Date
- Adresses e-mail
- Numéros de téléphone
- Numéro d'identification de TVA
- Expressions régulières
Vous trouverez d'autres informations dans la documentation ELO Smart Input (opens new window).
# ELO Smart Link for SAP® ERP
Cette section vous permet d'administrer et de configurer ELO Smart Link, les instances de serveur correspondantes ainsi que les systèmes SAP correspondants.
Vous trouverez d'autres informations dans la documentation ELO Suite for SAP ArchiveLink® (SAP NetWeaver® & SAP S/4HANA®)> ELO Smart Link for SAP® ERP, guide de configuration (opens new window).