# A
# Action
# Action dans ELO XC
Les actions sont configurées pour le traitement des messages e-mails et elles sont structurées dans des arborescences. Il existe différents types d'actions qui possèdent leurs propres paramètres.
Exemple : l'action Déplacer permet de déplacer les e-mails dans d'autres boîtes de réception.
# Action dans les ELO Business Solutions
Les actions sont la suite d'événements simples qui peuvent être déclenchés par l'utilisateur via une fonction (bouton) du client. Elles sont implémentées sous forme d'un script de serveur d'indexation ou d'une règle ELOas.
Exemple : l'action Créer un dossier crée un classeur, démarre un processus du même nom et déclenche des événements clients, comme Afficher le formulaire.
# Administrateur
Utilisateur aves droits maximum ne pouvant pas être supprimé. L'administrateur est le seul utilisateur étant déjà été créé lors de l'installation. Seul un administrateur peut créer de nouvelles archives ou effectuer des élargissements de la base de données après une mise à jour.
# Archive
L'archive est l'espace dans ELO dans lequel les fichiers sont déposés. Le terme est utilisé dans un contexte administratif pour la Section 'Archive'.
# Archive
Le dépôt signifie que les documents sont dotés de caractéristiques univalentes (métadonnées) permettant ainsi de les retrouver facilement dans ELO. Le système est similaire au classement des documents physiques. Les documents déposés font partie intégrante de l'archive et de la base de données.
Vous pouvez gérer vos documents dans la section Archive.
# ARCPATH
ARCPATH est un mot-clé pour le chemin de dépôt d'un objet. Il est utilisé lors du développement ou pour la configuration des applications ELO, pour introduire un chemin de dépôt.
# Aspect
Un aspect est un élément des métadonnées (2ème génération) qui regroupe des champs rattachés. Par exemple, l'aspect Adresse peut contenir les champs Rue, Numéro de maison, Code postal et Ville. Il est possible de définir plusieurs affichages pour un aspect. Les aspects permettent de standardiser et de réutiliser les modèles de métadonnées.
# Autorisations
Les autorisations déterminent dans quel cadre les utilisateurs peuvent travailler avec un objet (par exemple, lire ou supprimer).