# Introduction
Ce document décrit la fonction Index de la mise à niveau de l'installation serveur.
Remarque
A partir de ELO 12, la fonction Upgrade Index ne peut pas être effectuée sur la base de données productive, étant donné que les modifications apportées à la base de données pendant le setup pourraient déstabiliser des versions plus anciennes d'ELO.
Si vous souhaitez tout de même utiliser la fonction, vous devez dupliquer les données de la base de données productive dans une instance distincte de la base de données. Lors de Upgrade Index, vous devez alors indiquer cette instance distincte de la base de données en tant que base de données.
Ce document ne confère pas les informations requises pour l'installation d'un serveur. La création de l'index pour le plein texte doit être effectuée intégralement avant l'installation.
# Description des fonctions
L'actualisation de iSearch ne peut se faire qu'après une réindexation de la base de données plein texte. Pour assurer la disponibilité de la recherche plein texte pendant cette réindexation, la fonction Upgrade Index permet la création de la base de données plein texte avant la mise à jour du serveur.
Pour ceci, l'on installe un système cloisonné (se composant d'un Apache Tomcat avec serveur d'indexation et de iSearch), dans lequel sera effectuée la réindexation. Pendant ce temps, les composants serveur ELO continuent de fonctionner. Une fois la réindexation effectuée, le serveur ELO peut être actualisé.
# Scénario
Il est judicieux d'utiliser la fonction Upgrade Index lorsque la durée de la réindexation intégrale serait trop longue.
Une réindexation d'environ 1 millions de documents (somme de toutes les archives) se fait en un week-end, grosso modo. Cela dépend bien sûr du matériel et de la taille moyenne des documents.