ELO Assistant n'a plus le statut Preview-Feature et peut être utilisé.
Niveau de confidentialité : il est possible de définir un niveau de confidentialité parmi 5 pour les entrées dans le dialogue Métadonnées.
Onglet avec métadonnées de l'objet Business : pour les entrées au sein d'un objet Business, un onglet supplémentaire avec le nom du masque de l'objet Business s'affiche dans la section d'affichage. Vous pouvez y faire afficher et modifier les métadonnées de l'objet Business supérieur.
Chemin de navigation pour l'affichage dans la section 'Tâches' : les tâches relatives aux entrées appartenant à un objet de gestion de niveau supérieur sont affichées avec un chemin d'accès dans la structure de cet objet pour faciliter la navigation.
Avec ELO Assistant, vous pouvez analyser le contenu reconnu du document à l'aide de l'intelligence artificielle de le modifier ou de le réutiliser dans ELO.
Les section de filtres peuvent être repliées ou déployées.
Bouton "Réinitialiser les filtres" : si des filtres sont activés, un bouton permettant de réinitialiser tous les filtres apparaît dans la barre de fonctions.
Statuts en couleur dans les tableaux Kanban : si des couleurs ont été attribuées aux entrées correspondantes de la liste des mots-clés, elles sont affichées sur les tableaux Kanban.
Les filtres d'état et les filtres rapides restent actifs dans d'autres niveaux de filtres, après un redémarrage d'ELO et dans d'autres clients ELO.
Le presse-papiers peut être synchronisé sur plusieurs clients.
Nouveau dialogue d'authentification avec ELO Modern Authentication : permet aussi l'authentification via le compte Microsoft, si cette possibilité a été mise en place par l'administrateur.
Par défaut, les rôles fonctionnels ne sont pas demandés lors de l'authentification. Mais ils peuvent être activés via la fonction Activer les rôles.
Propres fonctions pour la création d'objets de gestion : Au lieu de l'ancienne fonction Nouvel objet, il existe désormais une fonction propre à chaque masque autorisé dans le workspace. Les noms et les infobulles des fonctions peuvent être définis dans la configuration du workspace.
Création d'objets business en fonction des rôles : pour un rôle particulier, il est possible de définir quelles actions et fonctions peuvent être utilisées. Exemple : le rôle Participant ne peut utiliser que la fonction Nouvelle candidature, mais pas Nouveau contrat.
La Configuration de workspace se compose d'onglets maintenant (Réglages de base, Masques, Affichages, Arborescences de filtres).
Dépôt de plusieurs entrées : lors de la sélection d'un classeur, tous les sous-classeurs et leurs documents sont déposés automatiquement dans l'archive.
Il est possible d'utiliser la recherche via les objets de gestion (régions).
Flyouts : avec les flyouts, dans un tableau vous est affichée l'information si une ou plusieurs relations sont disponibles pour une entrée. S'il existe plusieurs relations pour une entrée, le flyout affiche les relations disponibles via un menu déroulant. Ils sont désactivés par défaut dans la configuration du workspace. Si les flyouts ont été activés, ils ne seront affichés dans l'instance de l'espace de travail que s'il existe au moins une relation pour les entrées correspondantes.
Extension de l'affichage de calendrier : dans l'affichage de calendrier, il est possible de configurer plusieurs champs de date dans différentes couleurs. La mise à disposition des informations est simplifiée et cela permet d'avoir un aperçu sans devoir changer de vue.
Filtres rapides : des filtres rapides sont disponibles au-dessus du tableau. C'est une méthode rapide et simple qui permet de filtrer les données affichées selon des critères précis. Des options prédéfinies sont disponibles. Les filtres rapides peuvent également être utilisés dans l'affichage de calendrier et dans le tableau de bord.
Actualisation automatique : lorsque des métadonnées sont modifiées dans le client, le tableau, le Kanban Board ou le calendrier d'un objet sont immédiatement actualisés. Une actualisation manuelle n'est plus nécessaire et le contexte reste.